Fin de la boutique en ligne et liquidation du stock !!

Après ces quelques années ensemble, j’ai le regret de vous annoncer que SkiVR arrête son activité de vente en ligne dès maintenant. En effet l’évolution du marché combiné aux conditions économiques actuelles ne me permettent pas de maintenir cette activité dans de bonnes conditions. Je tiens à vous remercier tous pour avoir participé à cette belle aventure et nous aurons probablement l’occasion de nous recroiser dans le futur lors de salons ou manifestations.

Je continuerais mon activité de conseil ainsi que le service de location de rigs et rotules panoramiques pour ceux que cela intéresse.

L’ensemble des documentations techniques anciennement accessibles sur le site Support ont toutes été rapatriées sur ce blog dans la rubrique Support 🙂

Pour ceux qui auraient besoin de matos ou de pièces détachées c’est le moment. Je liquide donc l’intégralité du stock qu’il me reste. Vous en trouverez le décompte ci-dessous avec le prix proposé accessible aussi sur ce lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YlXLQm2Y8Cr3CFxGcmeFSBVBj1R547bDnPJKhfrwsfk/edit#gid=0 et l’email de contact si vous souhaitez commander quelque chose.

A très bientôt 😉

Be Sociable, Share!

2 Responses to Fin de la boutique en ligne et liquidation du stock !!

1 | Roberto Drilea

mars 21st, 2017 at 5 h 29 min

Hi,

I’m interested in your liquidation sale, specifically in either the M2L/RD16 or an M1s. I’m confused by the prices (HT vs TTC, don’t read french unfortunately), could you please clarify, and let me know if they’re available?

Also, would you ship to NYC? What would be the cost?

Thank you!

Hi
Thanks for your interest. HT means price without VAT, TTC means with VAT. You would pay without VAT for delivery in USA but would have to pay customs and taxes at delivery. Being based in US, it would be probably cheaper for you to order directly from Nodal Ninja in Arizona ! If you are still interested, feel free to contact us by email (indicated in the spreadsheet).
Best

Comment Form

Rechercher

Catégories

Flickr Album

Parterre en cactus _DSC0638 Positionneur basique pour mât Fanotec Qualif Bloqueur sur rail

Client IP Detector

• You reach us in IPv4, your IP is:
  • 54.166.186.79
  • IPv6: 0.29% - IPv4: 99.71%